couverture magazine Biba janvier 2016

La journaliste Muriel Azarian, nous a consacré un peu de son temps pour écrire un article sur les chambres d’hôte du manoir des Eperviers. Vous pourrez le lire sur la magazine Biba de janvier 2016. Nous avons été sélectionné par BIBA pour faire partie des « 9 Bons Plans Cocooning » et des « Meilleures adresses » de maison d’hôte en France.

Choisi parmi les meilleures adresses en France !

Voici l’extrait de l’article : « 
Le Plus iodé – Le manoir des Eperviers
. C’est où ? A Quéven, près de Lorient, dans le Morbihan. Pourquoi c’est bien ? Construite à l’époque de la compagnie des Indes, en 1767, cette maison d’hôtes typique a su réinventer son histoire. Les murs ont gardé les pierres d’origine mais ont accueilli un mobilier design et une piscine intérieure chauffée avec espace bien-être (hammam, sauna), où l’on aime récupérer après une longue promenade au vent sur la baie ou une traversée vers l’ile de Groix toute proche. On y va ! A partir de 130 € la nuit. »

extrait de l'article BIBA janvier 2016

Un grand merci à Biba…

C’est un grand honneur et une véritable reconnaissance pour notre maison d’hôte d’être remarqué par le magazine Biba. Il diffuse plus de 326 000 magazines par an. Nous remercions la journaliste pour ce bel article et pour sa sélection qui nous va droit au coeur.