Sélection chambre d'hôte du Figaro magazine 2016Le Manoir des Eperviers est sélectionné parmi les 300 plus belles maison et chambre d’hôte de France par le Figaro Magazine. Quel plaisir et reconnaissance ! Nous avions envie de partager ce moment de bonheur avec vous.

Un havre de paix aux portes de Lorient et de la mer !

Voici un extrait de l’article sur notre maison chambre d’hôte : «  AUX PORTES DE LORIENT : Depuis mai dernier, une nouvelle escale attire à Quéven les voyageurs en quête d’un havre où se ressourcer. Sur un domaine aux arbres centenaires, ce manoir du XVIIIe superbement restauré propose trois chambres avec terrasse privée à l’étage, deux suites spacieuses et élégantes dans un style actuel. Accueil chaleureux, grande piscine intérieure chauffée, espace bien-être. Près du musée de la Compagnie des Indes et de la Cité de la voile Eric Tabarly. »

Chambre d’hôte sélectionnée par le Figaro magazine !

Nous remercions toutes l’équipe du Figaro Magazine de nous avoir choisi parmi l’ensemble des chambres d’hôtes françaises et de nous intégrer parmi les plus belles maisons d’hôtes de Bretagne, du Morbihan et bien sûr de France dans leurs sélections.

Découvrez la sélection de chambre d’hôte et l’espace piscine intérieure avec spa  >